Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Livre d'orAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche coupable et recompensse a la clee

Aller en bas 
AuteurMessage
romgro
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2005

Les points pour votre forum de pub
Les point pour votre forum: 10

recherche coupable et recompensse a la clee Empty
MessageSujet: recherche coupable et recompensse a la clee   recherche coupable et recompensse a la clee EmptyDim 26 Fév - 16:42

toutes personnes qui aura des informations sur ce qui c'est passer hier sur mon forum ,aura sa banniere sur le forum j'usqu'a la fin de l'annee(me donner des preuves biensur )

je vous explique:

hier un un petit con ma banni moi et un autre de mes admin de mon forum,heureusement j'ai pu revenir grace a mon hebergeur,c'est pourquoi je met cette annonce ,alors les admin de ce forums merci de laisser ce message je vous en serait reconnaissant.par ailleurs des messages ont ete effacer et du coup je passe de plus de 17 000 message a + de 6000 alors pour ceux qui sont inscrits sur pub @ gogo venez voir si votre message n'est pas effacer

a bientot et merci d'avance

http://romgro.hostonet.org/index.php

ps: si le coupable est trouver il y aura une plainte de deposer aupres de son hebergeur internet et tout les forums seront prevenu de son agissement pour qu'il soit banni a vie.

je ne lui ferait pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coupable et recompensse a la clee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour forum de graphisme urgent
» Recherche Partenaire
» Recherche Pubeur
» pour une recherche
» Pub Online (forum de publicité) recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Bar-
Sauter vers: